City of Blood

Une ville... et cinq races ennemies...Vampires, loups-garous, démons, humains ou sorciers, qui sera la maître de la ville ?

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lady Freya Willow ( Reine des vampires) -> en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady Freya Willow
Reine des vampires
Reine des vampires

MessageSujet: Lady Freya Willow ( Reine des vampires) -> en cours   Mer 14 Jan - 20:22

¤ Fiche d’identité ¤

Nom : Willow
Prénom : Freya
Race, groupe : vampire
Métier : Reine des vampires (chef du clan)

Arme : sa spécialité est le combat à deux épées. Il n'est pas rare pourtant qu'elle utilise d'autres armes, comme les poignards de lancer, les poisons, ou tout arme qui passe à portée de main.

Pouvoir spécial : Freya étant l'un des plus vieux vampires encore en vie, elle a accumulé bon nombres de pouvoirs : elle possède une force herculéenne, elle est capable de pister quelqu'un à l'odeur, possède un pouvoir d'anticipation ainsi qu'une armure naturelle. De temps en temps, elle utilise un terrible pouvoir, celui de faire prendre forme le pire cauchemar de son ennemi. Mais ce pouvoir la fatrigue énormément, aussi, elle ne l'utilise qu'en dernier recours.

¤ Description ¤

Physique : elle a une apparence de jeune femme sûre d'elle. Ses cheveux sont noirs et longs, toujours coiffés de manière sophistiqué. Ses yeux sont bleus clairs, devenant rouge sous le coup de la colère ou de sa soif de sang. D'allure assez gracieuse et frêle, on penserait qu'elle est facile à battre. Mais c'est une erreur car cette femme de caractère est capable des pires tueries.
Elle s'habille toujours de façon vieillote (selon les jeunes générations de vampire), avec une élégance extrême qui peut faire parfois rire.

Psychologique : Cette femme est extrêmement réfléchie et sûre d'elle. On la dit un peu vieux jeu. Ayant cumulé un savoir titanesque au fil des années, il est rare qu'elle rien à propos de quelqu'un ou d'une situation. Mais elle a un terrible caractère. Tantôt calme et cajoleuse, tantôt véritable furie fracassant tout sur son passage. Freya est aussi une terrible séductrice qui accumule les conquêtes amoureuses. Enfin, Freya déteste perdre et puni de mort toute forme de trahison.

Ce qu’il aime : Le sang, la littérature, la peinture, le combat, les fleurs et les échecs
Ce qu’il n’aime pas : perdre, la trahison, la danse et son mari

¤ Biographie ¤

Lady Freya Willow...
Mon nom de jeune fille était McFarlen et je suis née il y a 643 ans en Angleterre. Mes parents étaient de vieux nobles ruinés qui vivaient dans les ruines de leur petit château. Nous vivions misérablement. Heureusement pour moi, j'ai toujours été une jeune fille intelligente et séduisante. A l'époque j'étais même encore douce et aimable... totalement naïve.
Le jour où Lord Augustus Willow m'a épousé, j'ai pensé que ma vie prenait le chemin du bonheur et qu'une vie d'amour et de douceur s'offrait à moi. Augustus était adorable avec moi, et m'avait donné la douce illusion de m'aimer. De plus, il était incroyable riche, et était fils unique d'une grande famille noble. Du coup, je pensais ne jamais plus à avoir à souffrir de privations.
Et puis, un jour, en 1486, alors que j'avais 23 ans, je surpris mon cher époux en train de boire le sang d'une de nos servante. ce fut comme un rêve qui venait de se briser. Et pour garder le secret d'Augustus, ce dernier me changea en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://city-of-blood.nice-boards.net

Lady Freya Willow ( Reine des vampires) -> en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1